lundi , juin 1 2020

Foot – ESP – D2 – D2 espagnole : Majorque en finale de play-offs malgré sa défaite en demi-finale retour

Les défaites heureuses, ça arrive. Demandez donc à Majorque, battu par Albacete (0-1) en demi-finale retour de play-offs de D2 espagnole, dimanche, mais qualifié pour la finale grâce à son succès à l’aller (2-0). Rapidement menés par Albacete, et un coup franc de Bela (16e), les Majorquins ont tenu bon, dans un match où les deux gardiens, Tomeu Nadal (Albacete) et Manolo Reina (Majorque), ont été impressionnants.

En finale, Majorque retrouvera un autre club historique, le Deportivo La Corogne, qualifié samedi aux dépens de Malaga. Les rencontres se disputeront les 20 et 23 juin (match aller à La Corogne). Le vainqueur sera promu en Liga.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *