mardi , août 20 2019

Foot – ESP – D2 espagnole : la Corogne s’impose contre Malaga et prend une option

Le Deportivo La Corogne est bien parti pour espérer disputer la finale des play-offs de la D2 espagnole. Il s’est imposé 4-2 à domicile contre Malaga lors de la demi-finale aller des play-offs de Liga 2. Menés 2-1 à la pause, les hommes de Josep Lluis Marti ont parfaitement réagi, inscrivant trois buts. Carlos Fernandez (23 ans) s’est illustré : il a marqué un doublé. Le match retour est prévu samedi (à 21 heures) à Malaga.

La deuxième demi-finale mettra aux prises Majorque et Albacete jeudi (21 heures). Grenade et Osasuna ont obtenu directement leur montée en Liga.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *