samedi , novembre 16 2019

Foot – ESP – Disparition : la mort de José Antonio Reyes causée par une mauvaise pression des pneus

Foot Espagne

Publié le | Mis à jour le

Selon un rapport de la Guardia Civil, l’accident de voiture qui a coûté la vie à José Antonio Reyes, samedi, a été causé par l’éclatement d’un pneu dont la pression n’était pas aux normes.

Football - Sébastien Buron - La cérémonie lors des funérailles de Reyes. (Presse Sport)

La cérémonie lors des funérailles de Reyes. (Presse Sport)

On en sait davantage sur l’accident de voiture qui a coûté la vie à José Antonio Reyes, samedi. Selon un rapport de la Guardia Civil, publié par Mundo Deportivo, l’ancien milieu offensif a perdu le contrôle de son véhicule, alors que celui-ci roulait à une vitesse de 237 km/h.

Après avoir quitté l’autoroute de façon non maîtrisée, la Mercedes de l’ex-international espagnol est entrée en collision avec des blocs de béton liés probablement à des travaux, s’est retournée et a pris feu.

Le joueur de 35 ans n’avait pas pris cette voiture depuis plusieurs mois et la police scientifique craint que les pneus n’avaient pas la pression adéquate et que l’un d’entre eux a éclaté, ce qui a provoqué l’accident.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *