samedi , mai 30 2020

Foot – ESP – FC Barcelone – Setién, l’entraîneur du Barça, aimerait entraîner Neymar

L’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, a assuré qu’il serait « ravi » si Neymar revenait un jour en Catalogne. Le Barça avait tenté de faire revenir le Brésilien l’an passé, en vain, après l’avoir cédé pour 222 M€ au PSG, en 2017. « J’aimerais beaucoup pouvoir l’entraîner un jour », a glissé Setién à beIN Sports, vendredi soir. « Nous parlons d’un niveau exceptionnel, a-t-il poursuivi. Heureusement, j’ai déjà réalisé un de mes rêves, qui était d’entraîner Léo (Lionel Messi), mais je serais ravi que Neymar vienne. »

Mais un départ au prochain mercato semble illusoire. Setién a par ailleurs donné des nouvelles de son attaquant Luis Suarez, qui n’a plus joué depuis janvier dernier, date à laquelle l’Uruguayen a été opéré d’une blessure au genou droit : « Il a subi une opération et après deux mois, je dirais qu’il est toujours en convalescence. Mais il est clair que, bientôt, (il) sera prêt. je ne sais pas si ce sera dans deux, trois ou quatre semaines », a conclu le technicien.

Le FC Barcelone est en tête du Championnat avec deux points d’avance sur le Real Madrid, alors que la Liga a reçu le feu vert du gouvernement espagnol ce samedi pour reprendre la compétition dans la semaine du 8 juin.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *