lundi , juillet 13 2020

Foot – ESP – Liga : le Séville FC conforte sa quatrième place après son succès à Leganés

Après avoir enchainé les nuls – quatre en autant de journées – le Séville FC a profité de son déplacement chez le 19e de la Liga, Leganés (3-0), pour reprendre sa marche en avant. Le club andalou s’en est remis à un doublé d’Oliver Torres (23e, 35e) pour faire la différence, avant que Munir El Haddadi ne donne un peu plus d’ampleur au score en fin de match (82e).

Alors qu’il pourrait également se rapprocher du podium en fonction du résultat de l’Atlético de Madrid contre le FC Barcelone (en direct commenté), ce succès permet surtout au Séville FC de conforter sa quatrième place : son premier poursuivant, Getafe, est provisoirement relégué à cinq unités, en attendant son déplacement sur le terrain du Real Madrid, jeudi soir.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *