lundi , janvier 27 2020

Foot – Euro Espoirs – Euro Espoirs : la Belgique battue par la Pologne pour son entrée dans la compétition

Défaits par les Bleuets au début du mois (0-3, le 3 juin, en amical), les Diablotins ont démarré l’Euro Espoirs de la pire des manières en s’inclinant face à la Pologne (2-3), dimanche, à Reggio Emilia, pour le match d’ouverture de la compétition. La Belgique a pourtant ouvert le score par l’attaquant toulousain Leya Iseka (16e) et a dominé la rencontre.

Mais elle s’est montrée maladroite, à l’image de son capitaine Schrijvers (21e, 34e, 61e, 83e). La Pologne a marqué grâce à Zurkowski (26e), Bielik (52e) puis Szymanski (79e). Le Belge Cools a réduit le score d’une tête sur corner (84e).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *