dimanche , juillet 25 2021

Foot – Euro – HOL – Les supporters présents à Amsterdam affichent leur soutien à Eriksen, ancien joueur de l’Ajax

Les supporters d’Amsterdam n’ont pas oublié le passage à l’Ajax de Christian Eriksen de 2010 à 2013. Dans les tribunes de la Johan-Cruyff ArenA, avant la rencontre entre les Pays-Bas et l’Ukraine, de nombreux spectateurs ont apporté leur soutien au Danois, victime d’un impressionnant malaise, samedi, face à la Finlande.

Des pancartes « Eriksen stay strong » (sois fort Eriksen) ou des maillots floquées au nom d’Eriksen ont été arborés par des supporters des Oranje.

Des gestes de soutien ont également été vus à Londres ou à Bucarest où se sont déroulés les matches entre l’Angleterre et la Croatie (1-0) et entre l’Autriche et la Macédoine du Nord (3-1).

A propos L'équipe Sport

L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *