mercredi , novembre 13 2019

Foot – FIFA – Arsène Wenger bientôt nommé directeur technique de la FIFA ?

À bientôt 70 ans, Arsène Wenger devrait rejoindre la FIFA. Selon le New York Times, l’ancien entraîneur d’Arsenal, libre depuis son départ du club londonien, va devenir directeur technique de l’instance internationale. « Ce que je veux, c’est partager ce que je sais et ce que j’ai appris autant que possible dans le jeu », avait-il déclaré la semaine passée dans une interview à beIN Sports. À la FIFA, il disposerait d’un large portefeuille pour proposer des améliorations techniques sur les entraînements, et jouerait aussi le rôle de conseiller.

Mais pour combien de temps ? Récemment, il avait aussi expliqué qu’il voulait absolument retrouver les terrains : « Je ne peux toujours pas vivre aujourd’hui avec le fait que je ne serai plus jamais sur un banc. […] J’aimerais ressentir une fois de plus l’intensité de la compétition. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *