mardi , mai 26 2020

Foot – Gold Cup – Gold Cup : le Costa Rica et Haïti en quarts de finale

Le Costa Rica et Haïti ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale de la Gold Cup 2019 en battant respectivement les Bermudes (2-1) et le Nicaragua (2-0), jeudi à Frisco (Texas).

Le Costa Rica s’est fait peur face aux Bermudes, petit Poucet du tournoi, 174e au classement mondial. Les « Ticos » menaient 2 à 0 après des buts de Mayron George (30e) et d’Elías Aguilar (54e), mais Nahki Wells a redonné espoir aux Bermudes avec un penalty à l’heure de jeu.

Dans l’autre rencontre de la journée, Haïti a poursuivi son sans-faute avec deux buts en première période, dont l’un contre son camp du défenseur nicaraguéen Manuel Rosas. Six avertissements ont été distribués lors de cette rencontre houleuse.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *