dimanche , décembre 8 2019

Foot – ICC – International Champions Cup : Benfica bat Guadalajara

Entrée en matière tranquille pour Benfica. Pour son premier match d’International Champions Cup, le club portugais a battu largement le club mexicain des Chivas de Guadalajara (3-0), samedi soir à Santa Clara (États-Unis). Les buteurs de la rencontre sont Raul de Tomas (4e), fraîchement arrivé au club, Rafa Silva (70e) et Haris Seferovic (73e), élu homme du match.

Pour les Chivas, c’est déjà la deuxième défaite dans cette compétition amicale. Les Mexicains s’étaient inclinés 2-1 contre la Fiorentina mercredi. La Viola sera d’ailleurs le prochain adversaire de Benfica jeudi prochain. De son côté, Guadalajara jouera mercredi prochain contre l’Atlético Madrid.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *