samedi , février 22 2020

Foot – ITA – Coupe – Coupe d’Italie : Patrick Cutrone buteur, la Fiorentina se qualifie face à l’Atalanta

À peine arrivé, déjà décisif. Tout récemment prêté par Wolverhampton, Patrick Cutrone (22 ans) a fêté sa première sortie ce mercredi avec la Fiorentina par un but et une qualification. En effet, le numéro 9 italien, formé au Milan, a ouvert le score face à l’Atalanta en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie (1-0, 11e), au terme d’un joli mouvement collectif.

Si l’équipe de Bergame a égalisé (1-1, 67e), par Ilicic à bout portant, le club de Florence, pourtant réduit à dix après l’expulsion de Pezzella pour un second carton jaune (70e), a repris l’avantage grâce à Lirola (2-1, 84e). Une victoire synonyme de qualification pour les quarts, où la Viola retrouvera l’Inter, vainqueur mardi de Cagliari (4-1).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *