dimanche , juillet 25 2021

Foot – ITA – Inter – Les ultras de l’Inter rendent hommage à Simon Kjaer et Christian Eriksen

Un drame qui dépasse les rivalités entre clubs. C’est ce qu’ont voulu exprimer les ultras de l’Inter Milan ce dimanche en affichant deux banderoles dans les rues de la ville milanaise, dont l’une à l’attention de Simon Kjaer, le capitaine danois qui évolue depuis un an à l’AC Milan, le club rival.

« Honneur à Simon Kjaer. Un grand homme et capitaine », peut-on ainsi lire sur la première. La seconde est dédiée au milieu offensif de l’Inter, victime d’un malaise cardiaque en plein match pendant l’Euro. « Christian, Curva Nord sera toujours à tes côtés », ont écrit les supporters.

A propos L'équipe Sport

L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *