lundi , janvier 24 2022

Foot – ITA – Juve – Juventus Turin : Leonardo Bonucci va rater trois matches

Pilier de la défense de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci a raté les trois premiers matches de l’année 2022 en raison de pépins musculaires. Et sa période va s’étirer, selon son entraîneur Massimiliano Allegri, présent en conférence de presse ce vendredi : « Lors de l’entraînement d’hier (jeudi), Bonucci a eu une gêne musculaire : il ne sera pas là demain (samedi, contre l’Udinese), il sera disponible après la pause (de fin janvier). »

Le joueur de 34 ans va donc rater également les rencontres contre la Sampdoria Gênes (le 18 janvier, en Coupe d’Italie) et l’AC Milan (le 23 janvier en Serie A).

A propos L'équipe Sport

L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *