lundi , mars 30 2020

Foot – L1 – Dijon – Dijon : Jordan Marié forfait, Wesley Lautoa incertain avant la réception de Saint-Étienne

Dijon débutera la saison, ce samedi, à Gaston-Gérard, face à Saint-Étienne, sans son milieu de terrain Jordan Marié (27 ans), qui souffre d’une tendinite à la voûte plantaire. « Il ne sera pas opérationnel ce week-end », a expliqué son entraîneur, Stéphane Jobard, qui ne sait pas encore quand il pourra le récupérer. Au milieu, les Bourguignons seront également privés de Florent Balmont (39 ans), suspendu pour ce premier rendez-vous de la saison en Ligue 1.

Pas de risque avec Lautoa

Par ailleurs, le défenseur Wesley Lautoa (31 ans) est incertain pour cette rencontre. « Il fera un test samedi car sa blessure au quadriceps est peut-être moins importante qu’on ne le pensait, a ajouté Jobard. C’est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, je ne prendrai pas le risque de l’incorporer dans le groupe. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *