mardi , juillet 7 2020

Foot – L1 – Gaëtan Laborde présente ses excuses pour avoir pris part à un tournoi

C’est sur son compte Instagram que l’attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde, a répondu à sa participation à un tournoi « sauvage » le samedi 23 mai, à Mont-de-Marsan, en compagnie du joueur de Saint-Etienne, Loïs Diony, information révélée par nos confrères de Sud-Ouest.

L’ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses : « Je le confirme. Je tiens malgré tout à préciser qu’à l’origine nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L’amour du football a été plus fort » dit-il en préambule.

« Bien conscient que je n’ai pas donné l’exemple »

« Lorsque j’ai constaté que de nombreuses personnes nous ont rejoints sur le terrain et alors que la police s’est présentée, j’ai aussitôt pris conscience que ce n’était pas la meilleure idée. C’est la raison pour laquelle, j’ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué. À l’avenir je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n’ai pas donné l’exemple. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je vous présente mes plus plates excuses. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *