samedi , mai 30 2020

Foot – L1 – OM – OM : Dimitri Payet tient ses promesses et le fait savoir

Tout est permis sur les réseaux sociaux, y compris l’auto-citation satisfaite. Dimitri Payet s’est souvenu vendredi soir avoir posté sur Twitter il y a pile un an un message dans lequel le milieu de terrain de l’OM, au soir d’une saison maussade, promettait aux supporters marseillais de rester au club pour y « faire une meilleure saison que cette année [2018-2019] et atteindre enfin l’objectif qu’on s’est fixé ».

Au terme (précipité par le Covid-19) d’un exercice 2019-2020 où le Réunionnais de 33 ans a inscrit 9 buts, délivré 4 passes décisives (en 22 matches de Championnat) et atteint avec son équipe la deuxième place de Ligue 1 et « l’objectif » – une qualification pour la Ligue des champions -, l’international (38 sélections, 8 buts), conclut en un mot, en anglais : « Done » (« Fait »).

Le meneur de jeu, sous contrat jusqu’en 2022, a fait avoir qu’il entendait rester au club pour disputer la Ligue des champions.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *