vendredi , juillet 10 2020

Foot – L1 – Rennes – D’après Nicolas Holveck, Mbaye Niang (Rennes) est encore loin de l’OM

Mbaye Niang avait fait une belle déclaration d’amour à l’OM dimanche dernier dans le Canal football club. « Si j’ai le projet sportif comme je l’ai eu à Rennes, pour moi baisser un peu mon salaire ne me dérange pas, parce que je vais prendre du plaisir », avait notamment dit l’international sénégalais (25 ans, 15 sélections).

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, est revenu sur ces déclarations samedi au micro de RTL. « J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact. » Ce qui corrobore les propos de l’attaquant, toujours au CFC : « Il y a eu des discussions mais aujourd’hui, il n’y a rien de concret, je ne vais pas mentir, je n’ai pas signé avec Marseille. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *