lundi , janvier 27 2020

Foot – L1 – Toulouse – Baptiste Reynet (Toulouse) : « On joue avec nos carrières ! »

Baptiste Reynet (gardien de Toulouse, battu 2-4 à Strasbourg) : « J’ai honte de perdre encore une fois. C’est la septième fois d’affilée ! Il faut prendre conscience qu’on est en train de jouer avec nos carrières, il y a des gens derrière nous, des employés. On est dans la merde. J’ai pas d’autre mot, il va falloir se bouger le cul parce que là on y va tout droit. Il va falloir digérer et oublier cette semaine. On a encore trois matches avant la trêve et il va falloir prendre le plus de points possible. On a envie de s’en sortir, j’ai pas envie de croire le contraire. En ce moment, la moindre erreur on la paye cash. On prend quatre buts qui je pense sont évitables. On marque deux buts à l’extérieur, on rate le 4-3. C’est énorme d’avoir encaissé autant de buts mais si on en prend autant, c’est que collectivement, on n’a pas fait le travail ».

Kombouaré : « Je ne suis pas content de mon travail… »

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse) : « Ce qui nous manque, c’est cette envie de défendre tous ensemble comme des malades. Il y a un sentiment de honte. Tous ces buts qu’on a encaissés, c’est inadmissible ! C’est cela qui fait qu’on est en grande difficulté et c’est là que je ne suis pas content de mon travail, ni de mon message, que je n’arrive pas à faire passer… »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *