vendredi , décembre 6 2019

Foot – L2 – Ligue 2 : Anthar Yahia a quitté l’US Orléans

Les négociations auront été longues et compliquées mais les dirigeants de l’US Orléans, par la voix de son président Philippe Boutron, ont finalement annoncé officiellement vendredi le départ de leur manager général, Anthar Yahia.

« Au regard de la situation sportive actuelle du club, et de la nécessité de pouvoir préparer les prochaines échéances sportives dans les meilleures conditions possible, notamment grâce à une synergie complète entre la direction et le staff technique du club, l’US Orléans et monsieur Anthar Yahia ont décidé de cesser leur collaboration avec effet immédiat » pouvait-on lire vendredi en fin d’après-midi sur le site internet de l’USO, à quelques heures de la rencontre importante face à Valenciennes.

Le divorce avait été acté mardi dernier lors d’un conseil d’administration du club. Les modalités de la séparation n’ont pas été divulguées, sinon qu’un accord à l’amiable a finalement été trouvé. La volonté était visiblement d’aller vite, de ne léser personne et surtout avec le moindre bruit possible. À moyen terme, l’US Orléans ne compte pas chercher un remplaçant.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *