dimanche , juillet 25 2021

Foot – L2 – QRM – Bruno Irles (Quevilly-Rouen) : « Mon objectif est de performer »

Bruno Irles (entraîneur de Quevilly-Rouen) : « J’ai gardé l’ossature de l’équipe qui évoluait en National, j’ai un petit effectif pour le moment, composé pour le moment de joueurs qui étaient avec moi l’année dernière afin de garder la dynamique que l’on avait l’an passé. Quand j’arrive dans une nouvelle catégorie, mon objectif est de performer mais cela va dépendre de l’effectif que j’aurai à l’issue de ce mercato.

C’est difficile de résoudre l’équation entre l’exigence d’améliorer mon équipe et les moyens et l’attractivité que je peux avoir en étant à Quevilly-Rouen. En Ligue 1 ou en Ligue 2, les équipes mettent du temps à se renforcer. Si j’arrive à construire, avec ma direction, cet effectif tel que le souhaite, on pourra être performant même contre des équipes que l’on annonce, sur le papier, biens meilleures que nous. »

A propos L'équipe Sport

L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *