mardi , avril 7 2020

Foot – Ligue Europa – Marega, retour au jeu

Quatre jours après avoir été victime de cris racistes sur la pelouse du Vitoria Guimaraes, ce qui l’avait poussé à quitter le terrain, l’attaquant franco-malien du FC Porto Moussa Marega a disputé ce jeudi soir l’intégralité du seizième de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse du Bayer Leverkusen.

Avec beaucoup d’engagement, il a surtout été présent dans le repli défensif ou freiné en contre dans une première période dominée par le Bayer, avec un but d’Alario sur un centre de Lars Bender dévié par Demirbay (29e). Il a glissé côté droit après la pause, restant dynamique par sa puissance, et Porto a fini plus fort après un penalty à retirer réussi par Havertz (57e, 2-0).

Sur un coup franc d’Alex Telles, Luis Diaz a prolongé dans le but du Bayer une tête de Zé Luis détournée par Hradecky (1-2, 73e).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *