lundi , août 10 2020

Foot – MLS – Tournoi MLS : Portland et Minnesota qualifiés en demi-finales

Portland, qui a battu New York City FC (3-1) et Minnesota United, vainqueur des San Jose Earthquakes (4-1), se sont qualifiés samedi pour les demi-finales du tournoi organisé par la Major League Soccer à Disney World.

Champion en 2015, Portland sera opposé au Philadelphia Union mercredi pour une place en finale. Les Timbers, menés après un penalty transformé par le Paraguayen Jesus Medina (27e), ont égalisé juste avant la pause par l’Argentin Sebastian Blanco (43e). Ils ont ensuite pris l’avantage par Diego Valeri (65e), qui venait d’entrer en jeu, et l’ont accentué grâce au Péruvien Andy Polo (76e).

Plus tôt, Minnesota s’est facilement défait de San José, en menant rapidement de deux buts, inscrits à une minute d’intervalle par le Finlandais Robin Lod (20e) et l’Américain Jacori Hayes (21e). Le Suédois Magnus Eriksson a redonné espoir aux Earthquakes sur penalty au retour des vestiaires (50e). Mais les « Looms » (les huards) ont enfoncé le clou par le Paraguayen Luis Amarilla (56e) et l’Américain Marlon Hairston (86e). Ils devront battre Orlando City jeudi pour atteindre la finale.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *