dimanche , avril 5 2020

Foot – NGA – La Fédération nigériane soutient Samson Siasia, suspendu à vie par la FIFA

La Fédération nigériane (NFF) s’est déclarée choquée lundi par la suspension à vie de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Samson Siasia, pour corruption. « Nous respectons les institutions de la FIFA. Mais le moins que nous puissions faire, en tant que Fédération, c’est le soutenir et nous rendre disponibles pour lui et, comme nous l’espérons, lui permettre de laver son nom, d’une façon ou d’une autre », a déclaré le président de la NFF, Seyi Akinwunmi.

« Siasia est une légende du football, mais il est avant tout un Nigérian », a ajouté le dirigeant. La NFF a promis d’étudier de près la décision prise par la FIFA et toutes les voies de recours légales pour aider l’ancien entraîneur et attaquant international nigérian.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *