dimanche , mai 31 2020

Foot – PSG – WTF – PSG : Neymar annonce qu’il sera « forfait » pour le carnaval

Neymar a annoncé vendredi sur le ton de la plaisanterie qu’il serait « forfait » pour le carnaval de Rio (2-9 mars), après avoir été très critiqué pour être rentré au pays faire la fête ces dernières années alors qu’il était blessé. « C’est avec un immense bonheur que je serai forfait pour le carnaval en 2020 », a affirmé en portugais l’attaquant du PSG sur une vidéo publiée dans une story d’Instagram.

« Oui, c’est bien ça. Cette fois, pas de polémique », a-t-il ajouté, avant d’éclater de rire. En 2018 comme en 2019, Neymar s’était rendu au Brésil pour les festivités du carnaval. Il ne pouvait pas jouer pour Paris en raison de graves blessures au pied, mais avait été vu en train de danser, notamment à Salvador l’an dernier.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *