dimanche , août 9 2020

Foot – Real Madrid – Real Madrid : Vinicius finalement négatif et dans le groupe face à Alavés

Zinédine Zidane a finalement retenu Vinicius dans le groupe du Real Madrid qui affronte Alavés, vendredi en Liga (22 heures). L’attaquant brésilien avait dans un premier temps effectué un test au Covid-19, jeudi, qui s’était avéré « ni positif ni négatif », selon les mots de l’entraîneur madrilène, et n’avait pas pris part à l’entraînement. Le joueur a donc effectué un second prélèvement qui a levé l’incertitude et révélé qu’il était négatif au coronavirus.

Zidane récupère par ailleurs Eden Hazard, remis d’une blessure à une cheville qui l’a privé du déplacement à Bilbao (1-0). Les Merengues seront en revanche privés de Sergio Ramos et Dani Carvajal, suspendus, et de Marcelo, blessé. À quatre matches du terme de la Liga, le Real compte un point d’avance sur le FC Barcelone en tête du classement.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *