samedi , février 22 2020

Foot – Real – Un seul match de suspension pour Federico Valverde (Real Madrid)

L’instance disciplinaire de la Fédération espagnole (REFE) n’a pas eu la main lourde concernant Federico Valverde. Le joueur du Real Madrid n’a écopé que d’un seul match de suspension, qu’il purgera samedi lors de la réception du Séville FC, comptant pour la 20e journée de Liga.

Son geste avait provoqué beaucoup de réactions. Mais on allait très vite apprendre que le joueur madrilène ne serait pas sévèrement puni. Dans son rapport après la rencontre, l’arbitre, M. Sanchez Martinez, n’avait en effet signalé aucun fait de jeu particulier sur la faute de Federico Valverde, expliquant juste que l’Uruguayen avait « fait tomber un adversaire et empêché une situation claire de but ».

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *