jeudi , octobre 17 2019

Foot – RUS – Russie : la belle semaine de Krychowiak et du Lokomotiv Moscou

Après sa victoire sur le terrain du Bayer Leverkusen en Ligue des champions mercredi (2-1), le Lokomotiv Moscou a encore bien voyagé ce dimanche dans le Championnat de Russie, en arrachant un succès à Orenbourg (3-2), qui lui permet de rester dans le peloton de tête.

Auteur de l’ouverture du score en Allemagne, Grzegorz Krychowiak a encore débloqué le match, en délivrant un centre parfait au point de penalty vers Barinov (10e). L’ancien Parisien en est à quatre buts et une passe décisive depuis le début du Championnat.

L’inévitable Smolov a fait le break sur penalty (48e), mais le but de la victoire – après un retour des locaux – a été 100 % Portugais, avec un coup franc de Joao Mario pour la tête d’Eder (88e).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *