samedi , février 22 2020

Foot – Transferts – Angers cible Sofiane Diop (Monaco)

À la recherche d’éléments offensifs pour renforcer les couloirs après le départ de Flavien Tait et celui, possible, de Jeff Reine-Adélaïde (suivi notamment par Lille et le FC Porto), les dirigeants angevins envisagent de faire venir Sofiane Diop. Comme révélé par Ouest France, le jeune Monégasque (19 ans), formé à Rennes et passé professionnel à l’été 2018 sur le Rocher, pourrait être cédé par l’ASM sous la forme d’un prêt. Si le dossier devait aboutir, il ne devrait pas comporter d’option d’achat car les dirigeants du club de la principauté tiendraient, selon nos informations, à conserver un élément en lequel ils croient.

La saison passée, Diop a disputé 22 matches (15 fois titulaire, 0 but) avec l’ASM, dont 4 en Ligue des champions. Il est sous contrat avec Monaco jusqu’en 2023.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *