samedi , mai 30 2020

Foot – Transferts – Angers : Ibrahim Cissé bientôt prêté au Paris FC

Barré par la concurrence à Angers, Ibrahim Cissé va être prêté dans les prochaines heures, ce mardi, au Paris FC. Le jeune défenseur central (23 ans, sous contrat avec le SCO jusqu’en juin 2021), capable d’évoluer ponctuellement sur le côté droit, va venir renforcer la 18e défense de Ligue 2.

Le nouvel entraîneur du PFC (19e du Championnat), René Girard, serait à l’origine de la venue de cet élément rodé à la L 2, où il a disputé 61 matches avec Tours, son club formateur, entre 2014 et 2018. Cissé était aussi convoité par Orléans et Châteauroux. Son prêt ne comprend pas d’option d’achat. Il a disputé un seul match de Ligue 1 cette saison avec Angers.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *