jeudi , juin 4 2020

Foot – Transferts – Atlético : Rodri sur le départ, Marcos Llorente en approche

Une saison et puis s’en va. Comme cela était pressenti et est confirmé ce mardi par la presse madrilène (As et Marca), Rodri est sur le point de quitter l’Atlético de Madrid. Recruté l’été dernier à Villarreal contre 25 M€, le milieu international espagnol de 22 ans devrait rejoindre Manchester City ou le Bayern Munich contre 70 millions d’euros (le montant de sa clause libératoire).

Pour le remplacer, les Colchoneros vont miser sur le milieu espagnol du Real, Marcos Llorente (24 ans). À croire As, l’Atlético est déjà d’accord avec l’ancien international Espoirs et proche d’un terrain d’entente (autour de 10 M€) avec son rival madrilène.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *