dimanche , avril 5 2020

Foot – Transferts – Barça – Ousmane Dembélé « n’envisage pas un seul instant de quitter le FC Barcelone », selon son agent

Le nom du Barcelonais Ousmane Dembélé, absent pour cinq semaines à la suite d’une lésion musculaire à la cuisse gauche, revient régulièrement dans l’actualité du mercato d’été. Il a notamment été évoqué dans le cadre d’un possible transfert de Neymar au Barça. Moussa Sissoko, son agent, a tenu à clarifier les choses : pour lui, son joueur ne souhaite pas quitter le club espagnol.

« Je souhaitais clarifier de manière ferme et définitive la situation d’Ousmane Dembélé. Il n’envisage pas un seul instant de quitter le FC Barcelone. C’est la ligne de conduite fixée depuis plusieurs mois maintenant et aucun élément n’est ou ne sera susceptible de nous en faire dévier. Ousmane se sent parfaitement bien au sein du club et il reste dans sa détermination à s’y imposer sur le long terme. Malgré les sollicitations de plusieurs grands clubs européens, Ousmane est convaincu d’être au sein du plus grand d’entre eux et tout y est réuni pour qu’il s’y épanouisse. Ousmane est conscient de ce qu’il doit accomplir au quotidien pour faire de son aventure barcelonaise une pleine réussite. Malheureusement, sa blessure vient le stopper momentanément dans sa motivation de faire une grande et belle saison, symbolisée par sa reprise anticipée d’une semaine. Mais cela n’a aucune incidence sur sa soif de réussite et il est persuadé de revenir au plus vite. […] Évoluer au sein d’un club aussi prestigieux et ambitieux que le FC Barcelone implique une concurrence de nature à faire progresser et sublimer n’importe quel joueur. C’est en tout cas le point de vue ancré dans l’esprit d’Ousmane. Il est Barcelonais et il le restera à 1 000 % avec la ferme volonté d’honorer les couleurs du club ! »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *