mercredi , février 19 2020

Foot – Transferts – Transferts: Ben Arfa proche de Valladolid

À 32 ans, et après de nouveaux mois de perdus dans sa carrière, Hatem Ben Arfa pourrait bien découvrir son troisième Championnat, après la Ligue 1 et la Premier League. Libre depuis son départ de Rennes, l’été dernier après la victoire en Coupe de France, l’ancien Parisien serait tout proche de s’engager avec le Real Valladolid, selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Le joueur serait attendu ce lundi afin de passer sa visite médicale avant de signer jusqu’à la fin de la saison. Le fait que Ronaldo, le président de Valladolid, se soit intéressé à lui aurait fait pencher la balance. Ben Arfa serait présenté mardi.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *