lundi , août 19 2019

Foot – Transferts – Transferts : Dennis Appiah (Anderlecht) vers Nantes

Comme annoncé par 20minutes.fr, le latéral droit Dennis Appiah devrait porter le maillot du FC Nantes la saison prochaine. Un accord entre le club et le joueur a été trouvé. Il reste à finaliser celui entre Nantes et Anderlecht, en bonne voie, pour conclure un transfert de l’ordre de 400 000 à 600 000 euros.

Nantes a sondé Garande

Appiah était ciblé par la nouvelle cellule de recrutement nantaise, mise en place fin 2018 sous l’impulsion de Vahid Halilhodzic. Des renseignements ont notamment été pris auprès de son ancien coach à Caen, Patrice Garande, qui a loué ses qualités. Dijon était aussi sur les rangs.

Formé à Monaco, Appiah, 27 ans, s’était notamment illustré lors de la saison 2015-2016 sous le maillot caennais. Depuis, à Anderlecht, il a goûté à la Ligue des champions et à la Ligue Europa. À Nantes, il serait en concurrence avec Fabio.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *