lundi , juin 1 2020

Foot – Transferts – Transferts : en fin de contrat à Rennes, Mehdi Zeffane a le choix

Actuellement en phase de préparation de la CAN avec l’Algérie, Mehdi Zeffane devrait être fixé sur son avenir avant la compétition. Des discussions le concernant ont été engagées avec la Fiorentina et l’Espanyol Barcelone. Le club espagnol, qui disputera le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa, tiendrait la corde.

Après quatre saisons à Rennes, le latéral droit (ou gauche) de 27 ans a voulu s’offrir un nouveau challenge, alors qu’il arrivait au bout de son contrat et qu’il a eu la possibilité de prolonger deux ans. Doublure de Traoré ou de Bensebaini, il a participé à 31 matches toutes compétitions confondues lors de la saison écoulée (1 but), après avoir été relancé par Sabri Lamouchi lors de la précédente.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *