lundi , avril 6 2020

Foot – WTF – La femme de Thiago Mendes (OL) poste une photo d’elle grimée en clown

L’épouse de Thiago Mendes le milieu de l’Olympique Lyonnais a-t-elle voulu signifier sa désapprobation après que son mari est resté sur le banc contre la Juventus en Ligue des champions ? Mercredi soir, environ une heure après le coup de sifflet final de la rencontre au terme de laquelle les Lyonnais se sont imposés (1-0), Kelly Mendes a posé une photo d’elle dans sa « story » Instagram (des posts éphémères qui ne restent visibles que 24 heures) où elle est grimée en clown. Elle a aussi posté la même photo sur son « fil » sur le même réseau social sans mettre d’autre commentaire que ces signes «  ».

Rappelons que l’OL fait face depuis quelques jours à un « clowngate » à la suite d’un photomontage de Rudi Garcia, l’entraîneur, grimé en clown sur Twitter. Le club a bloqué un internaute qui a caricaturé son coach et a publié un communiqué dans lequel il annonçait son intention de « déposer désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur les réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine ou à la violence. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *