dimanche , décembre 8 2019

France-Moldavie: l’avertissement de Griezmann avant l’Albanie

La qualification était déjà dans la poche avant même le coup d’envoi, grâce au match nul entre la Turquie et l’Islande (0-0) un peu plus tôt. Les Bleus auraient de toute façon validé leur billet pour l’Euro 2020 avec leur victoire contre la Moldavie ce jeudi (2-1). Même si ce succès fut compliqué à aller chercher, tant le secteur offensif français a déçu.

« Très heureux, même si cela n’a pas été un gros match de notre part. la qualification est là, maintenant on veut la première place, explique Antoine Griezmann en zone mixte. On n’était pas dedans, surtout dans les derniers gestes. On n’a pas été bons mais on a su prendre ces trois points, c’est le plus important. Il y a des soirs comme ça, tu peux tout tenter et tu n’y arriveras pas. »

« Si c’est le même match face à l’Albanie, il faudra s’inquiéter »

« On a deux ou trois jours pour récupérer et essayer d’oublier ce match offensivement, essayer de gagner dimanche. C’est comme ça, il y a des matchs, on n’est pas dedans, on passe à travers. Un peu comme face à l’Australie en Coupe du monde, se souvient le joueur du Barça. Cela arrive. Le plus important, c’était de prendre les points. Mais après, si dimanche c’est le même match il faudra s’inquiéter. Je pense qu’on a les joueurs pour faire une belle partie. » Rendez-vous face à l’Albanie donc.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *