lundi , août 10 2020

Gareth Bale veut rester au Real

S’en aller alors que le Master de Golf est à Madrid l’an prochain ? Pas question.

Une fois n’est pas coutume, Gareth Bale n’a pas crevé l’écran avec le Real. Le départ de Ronaldo a pourtant laissé beaucoup de place aux cadres comme Benzema, Modrić et Ramos pour briller, mais le Gallois lui, est resté dans l’ombre. Chose surprenante, The Mirror affirme que Bale souhaite continuer avec la Casa Blanca jusqu’à échéance de son contrat, en 2022. L’ancien de Tottenham en aurait fait part à Ryan Giggs, son coach en sélection nationale.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Une information surprenante tandis qu’il n’apparaît toujours pas dans les plans de Zidane. Le champion du monde 98 ne lui a pas accordé une seule minute sur les sept derniers matchs qui ont précédé le titre. S’ensuivent alors des images devenues légendes : Bale sieste, Bale s’en va avant la fin du match, Bale fait des jumelles avec des rouleaux de papier-toilette… Un dérivé moderne des Martine.

« Putter 35 pouces, agile sur gazon humide. » , voilà son seul et unique club. AB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *