mardi , avril 7 2020

Getafe-Ajax: quand Babel se roule par terre pour imiter un joueur blessé

On reverrait presque Louis van Gaal s’écroulant dans sa zone technique à côté de l’arbitre, pour imiter Alexis Sanchez, qui se plaignait d’une faute lors d’un match entre Manchester United et Arsenal en 2016… Ryan Babel pourrait rivaliser avec l’ancien technicien néerlandais côté jeu d’acteur. 

Car l’attaquant de 33 ans s’est lui aussi roulé par terre ce jeudi soir, lors de la défaite de son équipe l’Ajax sur le terrain de Getafe (2-0), en 16e de finale aller de Ligue Europa. A la 55e minute, le Néerlandais aux cheveux colorés a voulu protester contre Allan Nyom, qui se tordait de douleur au sol en se plaignant d’un coup à la jambe. 

Carton jaune pour Babel

L’ancien joueur de Fulham s’est alors approché de l’action et, sous le regard de l’arbitre, s’est mis à se rouler par terre à deux mètres de son adversaire. Mais il ne s’est pas arrêté là puisque dans la foulée, Ryan Babel s’est relevé et a continué à imiter Nyom, en se tenant la jambe et en faisant semblant de boiter juste à côté de lui.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater Ajax-Getafe et le prochain numéro d’acteur de Babel

Et tandis qu’Hakim Ziyech est venu le calmer, Dusan Tadic s’est chargé d’adresser quelques mots à son adversaire, avec le sourire. Savoureux… mais pas sûr que cela suffise à atteindre les huitièmes de finale. En attendant, Babel a écopé d’un carton jaune. Dommage, Hollywood n’était pas si loin.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *