dimanche , décembre 8 2019

Griezmann: « On n’était pas dans un bon soir »

Antoine Griezmann reconnaît que l’équipe de France n’a pas montré son meilleur visage lors de la victoire laborieuse contre la Moldavie (2-1), jeudi soir, en éliminatoires de l’Euro 2020.

« On n’a pas fait un bon match, on n’était pas dedans, surtout en première mi-temps, a réagi le Barcelonais, rapporte L’Equipe. À la pause, le coach nous a reboostés et on a un peu réagi. Mais on n’a pas été très bon dans le dernier geste. On ne retiendra que la victoire et les trois points ce soir. »

Griezmann n’a pas d’explication à la mauvaise prestation des Bleus. « Il n’y a pas d’explication. Des fois, on n’est pas bon, c’est comme ça. Il ne faut pas chercher d’excuse. On n’était pas dans un bon soir », a-t-il plaidé.

A propos Sports.fr Football

Sports.fr Football
Suivez toute l'actu sportive en temps réel sur Sports.fr ! Football, Tennis, Basket, Rugby, Sports US, Golf, F1, Rallye, Surf, MotoGP, Cyclisme, Voile, Athlétisme, Hand, Volley, Golf, Boxe, Natation, Ski, Gymnastique, Escrime, Judo et tous les grands événements (Coupe du monde, Jeux Olympiques...) sont traités sur Sports.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *