mardi , avril 7 2020

Guardiola compte rester à City « à 100% »

De bonnes nouvelles en cette période de tourmente.

Environ une semaine après l’annonce de l’UEFA que Manchester City sera exclu pendant deux ans de toutes compétitions européennes en raison de violations présumées des règles de fair-play financier, Pep Guardiola a assuré au micro de Sky Sports après la victoire de City contre West Ham ce mercredi soir, qu’il n’abandonnerait pas le navire si le club décidait tout du moins de le garder : « A moins qu’ils ne me licencient, ce qui peut arriver, je resterai à 100% » , a-t-il déclaré. « Pourquoi devrais-je partir ? J’aime ce club, j’aime être ici, et après avoir vu la phrase, nous nous concentrerons sur ce que nous devons faire. Je veux rester pour continuer à aider le club et maintenir ce niveau aussi longtemps que possible. Ce n’est pas seulement parce que j’ai un contrat, nous voulons nous battre jusqu’au bout pour les personnes qui soutiennent ce club. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Solide second de Premier League, les Citizens devraient sans problème se qualifier pour la prochaine Ligue des champions ; édition auquel Guardiola croit dur comme fer pouvoir participer : « J’ai confiance à 100% dans ce que mon club a dit et dans ce qu’il a fait, il m’a expliqué les raisons. Nous allons nous battre, et nous sommes optimistes que la saison prochaine, si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, nous serons là. »

Gros salaire, grosse loyauté. RL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *