vendredi , février 21 2020

Jacques Glassmann contacté par Netflix

Jamais à court d’idées.

En 1993, Jacques Glassmann se retrouvait au cœur d’un scandale. Le joueur de Valenciennes avait dénoncé une tentative de corruption de la part des Marseillais en marge du légendaire match VA-OM. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui, 27 ans après, suscite toujours l’intérêt. En effet, dans un entretien accordé au quotidien l’Alsace, l’ancien footballeur a confié avoir été contacté par Netflix. La plateforme de streaming se serait bien emparée de « l’affaire » pour en faire un bon scénario.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

«  Netflix m’a contacté il y a peu, je ne sais pas ce qu’ils voulaient faire. Depuis ma première audition devant le juge, j’ai dit toute la vérité. Je n’ai jamais retiré un seul mot à ma déposition. Et le déroulé de l’enquête m’a donné raison. Ça fait longtemps qu’il n’y a plus rien à dire sur le sujet et que toutes les personnes mêlées à cette affaire ont appris à vivre avec leur conscience. »

C’était un bon moyen de briser la Glass’. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *