jeudi , juin 4 2020

« Je ne veux plus jouer au PSG » : Neymar aurait prévenu Al-Khelaïfi

Neymar, saison 3, épisode 25… La telenovela entourant l’avenir de l’attaquant brésilien se poursuit. « Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet » a déclaré Nasser al-Khelaïfi dans un entretien accordé à France Football. Et dire que ces propos font pour l’instant des remous est un euphémisme.

Nasser prépare le terrain à un départ de sa star

Et selon Mundo Deportivo, les phrases lâchées par al-Khelaifi dans les médias ces derniers jours ne sont pas le fruit du hasard. Le président du PSG aurait en effet été informé, avant même d’accorder cet entretien à France Football, de la volonté ferme et définitive de Neymar de quitter le club parisien. Une façon donc pour l’homme d’affaire qatari de préparer le terrain pour un transfert de sa star cet été.

D’autres médias espagnols et brésiliens vont dans ce sens. La chaîne GOL indique ainsi que Neymar se chercherait déjà une maison à Barcelone. Marcelo Bechler, journaliste qui avait annoncé le premier le transfert du Brésilien au PSG il y a deux ans, affirme que l’international brésilien prépare déjà activement son retour en Catalogne. Enfin, le quotidien espagnol El Mundo explique que c’est Lionel Messi qui pousserait auprès de sa direction et de son président Josep Maria Bartomeu pour faire revenir son ancien coéquipier en Espagne.

Autant d’informations qui alimenteront, à coup sûr, pendant tout l’été, la « machine mercato ». La suite, au prochain épisode.

PSG, Le président Nasser Al-Khelaifi et Neymar lors de la présentation du Brésilien au public parisien

PSG, Le président Nasser Al-Khelaifi et Neymar lors de la présentation du Brésilien au public parisienEurosport

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *