lundi , juin 1 2020

Jordan Henderson met un place un fonds pour le service de santé anglais

Les Anglais se re-beef.

Les footballeurs de Premier League ont été pointés du doigt par le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, ce jeudi, pour ne pas avoir joué leur rôle en acceptant de réduire leurs salaires pendant la crise épidémique. Le Times rapporte, ce vendredi, que le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, a eu l’idée de mettre en place un fonds destiné au NHS (National Health Service).

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

En effet, le milieu de terrain a passé une grande partie de sa semaine à contacter les capitaines d’autres clubs pour présenter son idée. L’initiative aurait reçu un accueil positif de la part des joueurs et devrait permettre de récolter plusieurs millions d’euros pour aider le personnel de santé anglais, qui est à bout de souffle. Cette donation pourrait se faire sous forme de baisse de salaire, mais pourrait différer d’une équipe à l’autre, étant donné l’énorme écart financier entre les clubs de Premier League. D’après le quotidien britannique, il semblerait que ce projet ait été conçu avant les déclarations cinglantes du secrétaire à la Santé.

So Generous. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *