jeudi , février 27 2020

Juve: les premiers mots de De Ligt, enfin arrivé à Turin

Un avion qui atterrit, un message un peu énigmatique posté par la Juve sur Twitter… avant de voir Matthijs de Ligt descendre de l’appareil et adresser ses premiers mots aux supporters italiens. « Bonjour les Bianconeri, c’est Matthijs, je suis vraiment heureux d’être ici », lâche le défenseur de 19 ans face caméra, les pouces levés. Cette fois, c’est sûr: il est à Turin

Présentation prévue jeudi

Le très remarqué capitaine de l’Ajax passera sa visite médicale ce mercredi, avant d’être présenté le lendemain à la presse et au public selon la Gazzetta dello Sport. Le montant du transfert devrait se situer entre 70 et 80 millions d’euros, un montant que la Juve communiquera officiellement à la signature (une obligation légale, le club étant coté en Bourse). 

L’un des feuilletons de l’été touche donc à sa fin. Fortement courtisé par le Barça et le PSG, le joueur a donc opté pour le champion d’Italie, qui a répondu favorablement à ses demandes financières. Une négociation menée par son très médiatique agent Mino Raiola. Une sacrée prise pour Turin.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *