mardi , août 20 2019

Juventus: un accord aurait été trouvé avec Chelsea pour Sarri

Maurizio Sarri a fait un pas de plus vers la Juventus et un retour en Serie A. Selon Sky Italia, le club piémontais a trouvé un accord avec Chelsea pour recruter le technicien italien de 60 ans. Le club londonien récupérerait entre 3,5 et 4 millions d’euros, après avoir payé 6 millions l’an dernier à Naples. Il devrait être annoncé comme nouvel entraîneur de la Vieille Dame dans les prochains jours, après avoir signé un contrat pour les trois prochaines.

Lampard pour le remplacer? 

Sarri était arrivé à Chelsea à l’été 2018, après trois saisons à la tête du Napoli. Malgré une première année critiquée, il a mené l’équipe à une 4e place de Premier League qualificative pour la Ligue des champions et une victoire en Ligue Europa. Il avait récemment fait état à ses dirigeants de son envie de rejoindre Turin. Le nom de Frank Lampard, actuellement manager de Derby County en Championship, a été évoqué par la presse anglaise pour le remplacer. 

Allegri prend une année sabbatique 

La Juventus cherchait un entraîneur depuis le départ de Massimiliano Allegri, en poste depuis 2014. Alors qu’il semblait parti pour rester avec le champion d’Italie, il a finalement décidé de quitter le club. Un temps annoncé au PSG, avant la prolongation de Thomas Tuchel, Allegri a annoncé prendre une année sabbatique

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *