lundi , juin 1 2020

Kaka : « La victoire du Milan en C1 en 2007? C’était un signe de Dieu »

100% Jésus.

Dans une interview donnée au site du Milan AC, Ricardo Kaka s’est remémoré la finale de ligue des champions 2007 Milan-Liverpool, remportée 2 buts à 1 par le Diavolo, notamment grace à un doublé de Pippo Inzaghi.

Même si, pour le Brésilien, le grand homme de cette finale coté rossonero reste Dieu lui même :

« C’était un signe de Dieu, pas une coïncidence…Je n’aime pas appeler ça de la vengeance (Liverpool avait auparavant battu Milan lors de la rocambolesque finale de l’édition 2005 de la C1, NDLR), mais c’était merveilleux et magique. L’équipe était différente de 2005, car nous n’avions plus Hernan Crespo ou Andriy Shevchenko, mais les fondations étaient les mêmes. C’était presque la même équipe, mais une finale très différente… »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

« Sur le deuxième but, on pouvait voir que c’était juste moi et Pippo en attaque, mais je connaissais ses mouvements si parfaitement que j’étais déjà bien conscient de ce qu’il allait faire ensuite. Je me suis préparé pour travailler ma passe, tout était si précis…Ensuite, il s’est décalé pour avoir l’espace de frapper. Tout est dans les détails…Nous avons tous eu des sentiments très différents pendant les célébrations. C’était ma première Ligue des Champions, un rêve devenu réalité, alors que c’était la cinquième de Paolo Maldini. J’avais l’impression de boucler la boucle, c’était une conclusion parfaite du temps passé avec cette équipe. »

L’occasion de se rappeler aussi que Ricardo Kaka en 2007, c’était aussi cette dinguerie là :

AC

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *