dimanche , août 9 2020

Klopp prévoit de quitter Liverpool en 2024

Quatre ans de bonheur en plus.

Et si Jürgen Klopp passait près d’une décennie sur les bords de la Mersey ? Le technicien ne s’imagine en tout cas pas quitter le club avant 2024, la date de la fin de son contrat avec Liverpool. « Je vais rester encore quatre ans à Liverpool, a confié le technicien allemand dans une interview à SWR Sport. Après ? Rentrer en Allemagne pour y vivre définitivement. Très probablement à Mayence. Dans cinq ans, le monde pourrait être très différent. » Klopp se voit bien « ne rien faire pendant un an » , avant pourquoi pas de se lancer dans un nouveau défi. « Peut-être un club, une sélection ou rien du tout. »

En attendant peut-être de voir « Kloppo » sur le banc de la Mannschaft, le coach liverpuldien a bien l’intention de poursuivre sa formidable aventure dans le nord de l’Angleterre et de communier avec les supporters pour le premier titre de champions d’Angleterre après trente ans de disette. « Nous voulons célébrer le titre. Même si c’est un peu étrange de fêter un titre plusieurs mois plus tard, ajoute Klopp. Nous allons essayer de célébrer le titre de manière folle. Nous voulons célébrer la vie. Peut-être pouvons-nous en faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Joli teasing. TB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *