samedi , mai 30 2020

Kombouaré confirme le rapprochement de Blanc avec Jorge Mendes

Quatre ans après son départ du PSG, Laurent Blanc n’a toujours pas retrouvé de banc. Une éternité pour un entraîneur. Son nom revient pourtant régulièrement lorsqu’un poste se libère. Mais les pistes n’aboutissent jamais.

Ces dernières années, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a notamment été annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, la Roma, Valence, Monaco, l’OL, Manchester United, Arsenal, le Zénith Saint-Pétersbourg ou plus récemment Fenerbahçe. Une liste non exhaustive. Et pourtant, le champion du monde 1998 attend encore de se trouver un nouveau défi.

« Blanc a des fourmis dans les jambes »

Pour se donner un peu plus les moyens de rebondir, Blanc a décidé de se rapprocher de Jorge Mendes, un des agents les plus influents du monde footballistique, principalement connu pour avoir un certain Cristiano Ronaldo dans son écurie. Une information dévoilée par Foot Mercato et confirmée ce samedi par Antoine Kombouaré au micro de RTL.

« Laurent Blanc est mon ami, on passe du temps ensemble. C’est vrai qu’aujourd’hui il a très envie de retourner sur un banc. Il a des fourmis dans les jambes. S’il est lié à Mendes? Oui, c’est ça. Il aimerait retrouver un projet où il y a la possibilité de jouer la gagne. Les places sont très chères et il y a du monde sur le marché, c’est très compliqué », a expliqué l’ancien coach du Téfécé. Il y a deux ans, Blanc avait décidé de mettre fin à sa collaboration avec Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *