vendredi , avril 3 2020

Kovac : « Perišić est l’un des trois meilleurs joueurs de Croatie « 

Kova-cheap.

En conférence de presse ce mercredi, Niko Kovac est revenu sur le recrutement d’Ivan Perišić (30 ans) au Bayern Munich. Le Croate est présenté par beaucoup comme un second choix, après que la piste Leroy Sané a été annulée puisque l’Allemand s’est gravement blessé au genou. Son entraîneur l’a défendu avec insistance : « J’étais aussi un second choix et nous avons gagné le doublé, donc… (…) Mais il était dans notre liste. Je l’ai ramené ici parce que je connais Ivan et je sais de quoi il est capable (…) Je connais aussi son statut en équipe nationale de Croatie, où il est l’un des trois meilleurs joueurs. Or, vous savez que le meilleur joueur du monde est Croate. » , a-t-il expliqué.

Sur le papier, pourtant, le recrutement d’Ivan Perišić semble moins qualitatif qu’une arrivée de Leroy Sané. Mais le Bayern perpétue sa capacité à faire des bons coups puisque l’ailier arrive de l’Inter pour un prêt payant de cinq millions d’euros (avec une option d’achat à vingt millions).

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Avant une arrivée de Sané l’été prochain ?
AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *