lundi , juin 1 2020

Kyle Walker dans la tourmente

Bordel.

Voilà Kyle Walker dans de beaux draps. Dimanche, le Sun a en effet révélé que le défenseur de Manchester City avait passé la soirée de mardi dernier en compagnie de deux prostituées et d’un ami, ce qui n’est pas top en période de confinement. Les femmes auraient alors quitté l’appartement du jour mercredi matin, soit quelques heures avant que Walker ne donne une interview dans laquelle il incitait tous les supporters à respecter le confinement mis en place en Grande-Bretagne depuis le 23 mars dernier.

À la suite des révélations du tabloïd, le joueur a présenté ses excuses publiques : « Je comprends que ma position de footballeur professionnel me donne la responsabilité d’être un modèle. À ce titre je tiens à m’excuser auprès de ma famille, de mes amis, de mon club, des supporters et du public pour les avoir laissé tomber. » De son côté, Manchester City s’est exprimé dans un communiqué et a déjà annoncé « mettre en place une procédure disciplinaire interne dans les prochains jours » .

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Walk on the line. MB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *